Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desert

Desert


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc Empty
MessageSujet: Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc   Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc EmptyLun 31 Mai - 18:03

Présentation de !


Nom : Desert

Âge : adolescent

Sexe : mâle

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): jeune cow-boy

Caractère (3 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):
Desert a encore son caractere d'étalon sauvage.Il n'est pas très simpathique mais il arrive quand même a se faire des amis. Il ne connais pas le coup de foudre, il peut très bien tomber amoureux mais je ne dit pas que se sera éternel.Il est...assez amical mais mieuxne vaut pas l'approcher, vous ne savez pas l'humeur qu'il peut avoir, sa pourrait-être radical pour vous. Sous ces airs de grand gentil se cache un vrai démon, rien ne lui faire peur, même pas la mort alors comme quoi, mieux vaut l'approcher dans un bons jour, quand il en a.
Histoire (5lignes minimum):
Né dans la plaine, il a vécu souvent éloigner de ces parents, il n'ausait pas les approcher, n'y les autres chevaux d'ailleurs.Un jour, une jument et un poulain arriverent, le jeune poulain se nommer Seimei, le seul cheval que Desert osez approcher, leurs amitier était plus fort que tout, rien ne pourrais les séparer.Jusuq'au jour ou, devenus adolescent Seimei, tomba amoureux de la même jument que Desert, il c'était donc promis que aucun des deux ne devait l'approcher, mais Seimei a trahis la confiance et la promesse de Desert. Desert partis donc, en solitaires loind de tout autres troupeau, il se trouver sur des terres qu'il ne connaisser pas. Il entendit des bruit de sabots, des cow-boys le pourchasser.Ils reussirent a l'attrapé après tout plus aucune raison de vivre pour Desert, seulement une dérniere chance s'offre devant une nouvelle vie, mais peut-être que Seimei n'est pas le seul fauttife, peut-être que Desert donner trop d'ordres.
Vous !


Nom ://////
Prénom : Joy
Âge : 14 ans
Ou a tu connu le forum ? : hum
Comment le trouve tu ? : ///bien//
Des conseils pour l'améliorer ? : euh non
As-tu lu le réglement ? : ba oui
Si oui , le petit code : ok alors c'est : SUV 2010, en gros SUV = Spirit Une Vie

Ps : je suis Desert/Kusco/Wildy ( en ayant perdu le mot de passe de Wildy Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kousco
Modérateus toujours là pour vous aider !
Kousco


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc Empty
MessageSujet: Re: Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc   Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc EmptyMar 1 Juin - 20:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc Empty
MessageSujet: Re: Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc   Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc EmptyDim 6 Juin - 15:51

Bienvenue désolé du retard mais valider =)
Je t'est mit modow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc Empty
MessageSujet: Re: Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc   Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Infinity
» Je ne suis peux être pas prête [PV Infinity]
» Le Désert de Sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: