Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Presentation de Infinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desert

Desert


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Presentation de Infinity Empty
MessageSujet: Presentation de Infinity   Presentation de Infinity EmptyMar 6 Avr - 23:48

Présentation de !


Nom : Infinity

Âge : jeune aulte

Sexe : male

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Toupeau de Spirit

Caractère (3 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):
Infinity,sous c'est grand air de bagareure et une vrai creme, il est affectueux et attentionné.Il n'est pas du genre ventard mais n'essite pas a se bagarer pour defenre une jument ou les plus faibles.Il est parfois,comme tout les étalons un peu caracteriel.Il ne voit pas la mort comme quelque chose qu'il redouterais mais plus comme un moment de la vie que tout le monde doit avoir.Il aime être solitaires mais l'idée d'une jument avec lui ne lui deplairait pas


Histoire (5lignes minimum):
Infinity est né chez les cow-boys, sa mere fut abattut quelque jours plus tard.Il leur en voullait terriblement. Quand il fut assez grand pour se reproduire les humains le voullait pour saillir.Lui refusant de saillir une jument qu'il ne connaisser, cette idée ne lui plaisait pas trop alors un soi d'innatention des humains il sorit par la porte et partit vers ces terres inconnue des chevaux de cow-boys, il arriva dans une grande plaine avec de l'herbe abondante, ne pouvant resister il commenca a brouter pour la premiere fois en total libertée. QUand un bruit surgis Infinity n'u pas peur, connaissant se bruit il reconnu tout de suite un cheval mais un cheval sans danger a premiere vus, quand ileconnt dont tout le monde parlait au camp, il réflechis etreconnu Spirit, l'étalon célébre. Maintenant que Infinity fait partis de son toupeau il connait beaucoup de chevaux, mais aucune jument ne la encore approcher.Il est pour le moment solitaires côtés coeur mais espere bien trouver l'ame soeur , sa vie de noamdes des coeurs commence a lui pese su la consience

Vous !


Nom : non
Prénom : peu être
Âge : 14 ans
Ou a tu connu le forum ? : par Spirit l'histoire continue
Comment le trouve tu ? : bien
Des conseils pour l'améliorer ? : un epu de couleur
As-tu lu le réglement ? :oui
Si oui , le petit code : SUV 2010

Juste surveiller si vous avez le droit de prendre certaine image car cetaine personne on un logiciel pour suivre leurs image XD


Dernière édition par Infinity le Mer 7 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : je suis une jument

Presentation de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Infinity   Presentation de Infinity EmptyMer 7 Avr - 12:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Presentation de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Infinity   Presentation de Infinity EmptyMer 7 Avr - 13:39

xD Bienvenue !
Le bléme pour les images c'est que je l'ai prend sur déviantart et en principe on a le droit mais les créateurs sont souvent des Anglais et je ne parle strictement pas l'anglais =s
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Midnight

Midnight


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : huhu, p'tit curieux

Presentation de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Infinity   Presentation de Infinity EmptyMer 7 Avr - 14:46

je peuxs t'aider pour l'anglais. Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Presentation de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Infinity   Presentation de Infinity EmptyMer 7 Avr - 17:31

Maintenant je le serais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Infinity   Presentation de Infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis peux être pas prête [PV Infinity]
» Desert : ancien compter Infinity j'ai changer donc
» Formulaire de Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: