Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kusco, L'étalon téméraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kousco
Modérateus toujours là pour vous aider !
Kousco


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Kusco, L'étalon téméraire Empty
MessageSujet: Kusco, L'étalon téméraire   Kusco, L'étalon téméraire EmptyLun 31 Mai - 17:17

Présentation de !


Nom : Kusco

Âge : adolescent

Sexe : mâle

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Troupeau de Spirit

Caractère (3 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):
Il est toujous en train d'embeter les autres, téméraire et sans répis, il peut être très méchant et le faire exeprer.Il est assez amical mais il aime bien rester seul sans avoir d'ordres c'est même étrange qu'il sois en troupeau

Histoire (5lignes minimum):
Né dans la plaine du cimarron, sa mere l'abanddona pour pur jalousie, de quoi elle était jalouse, même Kousco ne le sais pas. Il du gandir seul avec comme seul défence un pere pratiquement abscent.Un beau jour, au moment il s'y attendais le moins, une jument tomba amoureuse de Kusco, elle s'apellait Flora. Elle était de couleur marron, elle avait la même tache que Kusco sur la tête mais de couleurs marron. Ensemble il vecuent de belle année mais tout a une fin, Flora disparu, attraper par des cow-boys. Kusco en veut un peu a Spirit de ne pas avoir défendu le troupeau comme se doit de faire un Dominant. Kusco n'a pas de frere, ni de soeur, c'est un fils unique ( en son genre ^^). Si il retrouvait un jour sa mère il se vengerais de tout se qu'elle lui a fait subir, quand a son pere n'en parlons pas, il n'z qu'a mourir plutôt que de revoir son fils.Kusco c'est juré de retrouvé Flora, est d'elever emsebmle leurs enfants, car quand Flora et partit, elle attendait un poulain

Vous !


Nom : tu cois vraiment ??
Prénom :Joy
Âge : 14 ans
Ou a tu connu le forum ? : je sais plus
Comment le trouve tu ? : bien
Des conseils pour l'améliorer ? : plus d'actif des admin
As-tu lu le réglement ? : oui
Si oui , le petit code : SUV 2010

PS : QUi veut bien jouer Flora ? C'est la jument sur ma signature en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Desert

Desert


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Kusco, L'étalon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Kusco, L'étalon téméraire   Kusco, L'étalon téméraire EmptyLun 31 Mai - 17:29

Bienvenue, belle présentation, j'aimerais jouer ta jument mais faut déja que je joue un peu Desert, je veais a près, sinon bonne chance pour ta validations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Kusco, L'étalon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Kusco, L'étalon téméraire   Kusco, L'étalon téméraire EmptyDim 6 Juin - 15:53

Manque 1 liugen au caractère !
Les Admisn ne sont plsu actifs car le forum en lui même n'est pas actifs une fermeture du forum est envisageable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Kusco, L'étalon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Kusco, L'étalon téméraire   Kusco, L'étalon téméraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusco, L'étalon téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Présentation ! :: Présentation-
Sauter vers: