Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] Empty
MessageSujet: Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon]   Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] EmptyMar 13 Avr - 22:33

Ce matin il ne fait ni trop froid ni trop chaud . Autrement dit un temps parfait .Je suis de bonne humeurs et je me lève et m'éttire tranquillement sans broncher . Puis je commence à marcher tout tranquillement . Puis j'accélère l'allure pour arriver enfin au petit galop, l'allure que je préfère . Puis je voit mn père qui est en train de se léver et je vais vers lui pour l'aider et lui dire bonjour . Il commence à être vieux alors je l'aide à se lever .Puis je vais voir ma soeur, Océan qui, elle , est déjà lever et très réveiller . Elle court ,absolument partout et fait des farces à toutes les juments du troupeau qu'elle croisent . Et biensur S.Junior et Rivière (ma mère et mon frère) snt encore en train de dormir très paisiblement ,les feignant ! Puis là , au loin je voit un cheval pie galopeer à toute allure vers nous . J'avertit en vitesse mon père qui stoppe immédiatement ce cheval . Je ne l'avais jamais vu . Il avais pourtant l'air d'avoir le même âge que moi . Alors je galope vers lui et lui dit à toute vitesse .

-Qui est tu ? Que fait tu ici ? Mon père n'aime pas voir des innconnus venir, sans prévenir dans son troupeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Etalons de Cows-Boys !
Moon


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon]   Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] EmptyMer 14 Avr - 9:47

Quel Soleil! Purée! On n'était pourtant au crépuscule, d'accord certes en été mais la! Le Soleil éclaitait de milles rayons et pour couronner le tout il faisait sec et assez aride, je me leva tout de mêmela paille déposé sur moi tombait au sol, mon maître n'était pas encore lever hier soir il avait du ripailler, avec ses amis pour fêtez comme il
se doit l'arriver de nouveau chevaux, d'ailleurs la chasse avait été bonne le preuve notre effectifs avait augmenté et notre objectif atteint, je croit que je n'avais jamais vu les bipède ainsi il marchaient tous en titubant, cela me fit sourire pourtant vous me direz nous sommes au crépuscule mais leurs "fiesta" comme ils disaient,
n'avait commencé que le soirs pour se terminer vers 3 heures du matin, je voulais allez réveillé mon maître mais il allait encore pousser sa gueulante, j'en profita pour me préparer a sortir comme chaque jours dema triste et monotone vie d'étalon.J'avais beau chercher, et chercher je ne trouvais pas un moyen de m'occuper je ne savais pas quoi faire je tournais en rond dans mon box, activités forte enrichissante, avant d'avoir le tête qui tourne et de devoir m'arrêter pour reprendre mes esprits, après m'avoir entendue fracasser et marteler mon box mon maître arriva encore somnolent et titubant il plongea sa tête dans mon abreuvoir je roula des yeux avant de souffler

*Tssss! Est-ce que je vais mettre ma tête dans son vin!*Il rigola et pris le licol et la longe pendue a un clou clouté a ma porte en bois, et me passa le licol comme il le fallait mon beau licol rouge orangé, avec des motifs
en forme de vagues ornaient les côtés, il était assez banale.Lorsquemon maître ouvrit la porte j'avais une tel soif de libertés qu'avec mon poitrail je l'envoya valdingué dans ma porte, je revint alors lentement il me câlina croyant que cela allait me calmé, enfin j'eu quand même le droit a de l'avoine, mmmmm...... Je me régalait il m'emmena au près, tout heureux je tirais comme un fou sur ma longe pour qu'elle cède mais c'était conçue pour cela et c'était peine perdue de la faire céder, il me lâcha en me disant:


-"Je viens plus tard juste le temps de me débarbouiller et.... DOUCHE!!!"

Je souffla, encore ?! Han Nannnnnnnn!!!! J'avais pas envie, mais bon....
Je parcourais les près encore vide de toutes trace équine pourtant quelques chevaux se faisaient déjà dompter, a chaque fois qu'un cow-boy tomba a terre (se qui arrivait assez fréquemment) je hennissais de joie se qui ne faisait que accentué la combativités des chevaux encore sauvages, mon maître arriva comme promis me remis mon bazar et se dirigea vers les douche, il me coupa ma crinière et tout j'attendais que cette douche sois finit avec impatience, après être laver, il me remmena vers les près.... Encore?! Et cette fois-ci je savais que je pourrait me barrer, il me lacha et je me cabra et partit, mon maître me laissa faire sachant que cela ne servait a rien de me courir après, je galopais comme je pouvais très rapide j'arrivai très rapidement vers le troupeau de Spirit, le dominant me connaissait et savais qui j'étais voila pourquoi il m'avais laissez seul avec sa fille, je la vit m'aborder et je dit:

-"Je suis Moon, je suis un cheval cow-boy mais je suis rester libre, et toi tu est la fille de Spirit comment te nomme tu?"

Puis je regarda le troupeau et vit... Ma mère?!! Je secoua me tête non.... Je ne pouvais le croire, ... Mais pourtant....
*maman?*
Je reposa mon regard sur la pie devant moi, elle était mignonne, je regarda la jument attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon]   Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] EmptyMer 14 Avr - 12:57

Il me répondit d'une voie très sereine:

-"Je suis Moon, je suis un cheval cow-boy mais je suis rester libre, et toi tu est la fille de Spirit comment te nomme tu?"

-"Je me nom..."

Je voyais que l'étalon regarder ma mère . Il avait l'air de penser à quelque chose , mais à quoi ?

Puis il me re regarda et je continua :

-"Je m'appelle Cheyenne ...

Je regarder altérnativement ce cheval et ma mère, Rivière . Il se ressembler beaucoup, vraiment beaucoup . Alors je dit à l'étalon .

-"Attend moi la tu veux ? Fe toute façon même si tu veux pas tu resteras là !"

Je partit voior mon père en lui demandant .

-Est ce que tu connais ce cheval ? Pourquoi tout à l'heure il regardait maman bizarrement ?

Mon père ne me répondit pas ? Je détestzer quand il fesait ça . Alors je regarda derrière moi pour voir si ce "Moon" était encore là . Il l'était. Alors je je partit voir ma mère, qui visiblement , regarder aussi Moon . Alors je lui demanda :

-"Maman qui c'est ?"

Je savais que ma mère allait me dire la vériter ...

Elle me répondit :

-C'est ... c'est ....

-C'est qui ?!

-C'est ton demi-frère ...

Elle baissa la tête . Moi j'avais la bouche grande ouverte , je n'arriver plus a parler ...

Puis je revint vers ce cheval et lui dit .

-C'est impossible ...

Je ne savait pas si il savait de quoi je voulait parler mais en tout cas . Il allait dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon]   Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon demi-frère ? Toi ? [PV Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon La lune du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Terres de Spirit ! :: L'immense Plaine !-
Sauter vers: