Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 la prunelle de mes yeux (pv firefly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight

Midnight


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : huhu, p'tit curieux

la prunelle de mes yeux (pv firefly) Empty
MessageSujet: la prunelle de mes yeux (pv firefly)   la prunelle de mes yeux (pv firefly) EmptyLun 12 Avr - 10:27

Midnight se baladait par-ci par-là dans le village. Il vit au loin quelque un de ses amis arriver au quart de tour vers lui. Le problème, c'est qu'ils arrivaient plus à s'arrêter. Résultat, le groupe fonça sur l'Etalon qui fit tomber une tente en tombant. Mid' se releva et courut vers eux, très en colère. Ce fut le début d'une course folle entre amis. Il firent tomber des centaine de tente jusqu'à ce que le cheval les rattrapent et les clous au sol. Mais à cause des dégat,les indiens les attachèrent. Pas juste. Ils commencèrent à se chamailler, jusqu'à l'arriver d'une jument que Mid' repéra aussitôt. Laissant les autre à leur dispute il partit dans sa direction:

-Bonjour, comment t'appelles-tu Beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

la prunelle de mes yeux (pv firefly) Empty
MessageSujet: Re: la prunelle de mes yeux (pv firefly)   la prunelle de mes yeux (pv firefly) EmptyMar 13 Avr - 17:12

Je me réveilla a l'aube, pour une fois je n'avais rien dormis, pourquoi? Je ne sais pas je me demandais plein de chose comme.... Comment pourrai-je trouver l'amour si celui-ci me fuit,? Je me leva et métira bailla, avant d'allez en direction de la cascade, pour boire puis je me mis a chercher ma soeur Rivière, enfin demie soeur sans d'ailleur de résultats, elle n'était plus la pourquoi? Je n'avais plus rien j'atait un coeur briser, une jument délaissé sans but j'avais envie de disparaître mais..... Je pensais ue els hommes pourrait ma faire saillir et comme sa je servirait a quelques chose, alors tête basse, je me dirrigea vers le camps ou un étalon m'aborda, je le regarda les larmes au yeux:

-"Bonjour je suis Firefly et toi?"

Je sourit même si je ne voulais pas, je brouta quelques peut sans grande envie.

[remet l'ancien Mond' stp celui la jl'aime pas trop veut mon amourrrrrrrr Sad snif]
Revenir en haut Aller en bas
 
la prunelle de mes yeux (pv firefly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefly, Une jument indienne comblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Le Camp Indien ! :: Le Campement du Village !-
Sauter vers: