Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyDim 11 Avr - 14:55

Ce matin, je me réveille en sursaut . Mon père est en train d'avertir tout le troupeau que les cow-boys sont après nous . Il crit :

-Dépéchez-vous il vont bientôt arriver !!!!

Je me dépecha de me lever et de partir vers ma mère ma soeur, et mon frère . Tout le troupeau était nen train de galoper dans tous les sens et bientôt je ne put suivre ma mère et je me perdit dans toute cette foule . Pendant quelques minutes j'esaya de galoper avec le troupeau mais impossible . J'était trop fatiguer . Passer quelques minutes à ne rien faire je decida de partir, seule, à la recherche du trouppeau . J'explora d'abord toutes les terres de mon père . Puis celle de Sotrm . Puis les terres des solitaires, celle des indiens et enfin, celle que je redouter le plus, celle des cow-boys .Je n'avais aucune envie de mit aventurer mais c'était dececère . Alors je partit en direction des écuries . Il était encore tôt et personne ne m'avais vu . Ensuite je partit vers vers un champs . Les cow-boys avaient peut être mit le troupeau dans des près . Mais arriver là-bas je ne vit personne mise à part un cheval , seul. Il devait s'ennuyer . Alors je lui demanda, à voie basse, au risque de me faire voir par un cow-boy :

-Salut, je m'appelle Cheyenne ... est-ce que tu as vu des chevaux, plusieur dixène de chevaux, galoper ?

Il était presque de la même rbe que mon père mais en un peu plus claire . Je le devisageait en attendant ça réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyDim 11 Avr - 21:09

Je me reveilla au son du clairon matinal au début les chevaux sauvages trouve sa complètement chiant et sans grand interêt mais après on s'y habitue et on n'y fait plus gaffe c'est donc dans la joie et la bonne humeur que je me leva, et mis ma tête hors de mon box en bois. Il faisait beau le printemps c'était installé, mon maître daisait u'il y avait une capture mais comme hier j'avais courrut il me laissa la dans els près en convalécence et pris un autre cheval baie tout a fait banale, je courrut dans els près mais je m'arrêta assez vite les hommes partirent au grand galop,je els regardèrent il exitaient leurs montures, j'était heureux le fort pour moi mais une jument vint me voir, elle se présenta j'en fit de même:

-"Je suis Strange, fils de Storm et non je n'ai pas vu de chevaux pourquoi? Si tu peut me le permettre tu et sublime!"

Il arracha une fleur et la donna a la jeune pouliche de son âge très belle. Un jour lui aussi redeviendrai libre!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyDim 11 Avr - 22:14

Puis il se presentat à son tour :

-Je suis Strange, fils de Storm et non je n'ai pas vu de chevaux pourquoi? Si tu peut me le permettre tu et sublime!"

Puis il pris une fleur et me la donna .

Oh c'est la première fois que quelqu'un, un étalon, me fait un cadeau a part mon pére biensur .

Mais il m'avais posait une question et je lui répondit :

-Tout le troupeau , celui de mon père on était attaqués . Puis je me suis perdu et je les cherchent maintenant . Je commence à être désesperer ...

Je baissa les yeux puis la tête et enfin la oreilles

Puis je me recesie et lui :

-C'est toi le fils de Storm ? C'est icroyable, c'est bient ti que j'ai vu encore tout petit ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyLun 12 Avr - 13:00

Je regarda la pouliche spirit?.... Cheyenne?..... Rivière?.... Sa y est Je me souvenais moi et Cheyenne tout petits meilleur amis, je me cabra de joie

-"Cheyenne mon amie d'enfance!!!"

Je sourit et touna au tour d'elle éblouie par sa beauté:

-"Han ma grande comme tu a changer, tu et tellement belle, tu m'éblouie a se que j'ai crut comprendre, tu n'a pas de compagnon? Ou tu t'es fait quitter si c'est le cas alors je te jure je le tuerai prsonne ne fera du mal a ma cheyenne!"

Je sourit et la regarda encore, et encore je ne me lassais pas de voir cette beauté, moi aussi j'avais changer mais elle!!! Ma meilleur amie enfin retrouver je me pressa contre elle et la léchouilla, puis je dit gentiment:

-"Mon amie Cheyenne je n'ai cesser de penser a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyLun 12 Avr - 13:12

Puis je le voyait réfléchir puis tout a coup je vit un sourir se formait sur son visage puis il se cabra et me dit d'un ton de bonheur :

-"Cheyenne mon amie d'enfance!!!"

J'était tellement heureuse de le revoir moi aussi ... puis il tourna autour de moi visiblement éblouit . Puis il continua :


-"Han ma grande comme tu a changer, tu et tellement belle, tu m'éblouie a se que j'ai crut comprendre, tu n'a pas de compagnon? Ou tu t'es fait quitter si c'est le cas alors je te jure je le tuerai prsonne ne fera du mal a ma cheyenne!"

-"Non je n'est jamais eu de compagnon, enfin pas pour le moment ..."

Il me sourit et je fit de même et il continua :

-"Mon amie Cheyenne je n'ai cesser de penser a toi"

-"Moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir Stranginou ."

Je me rappeller que c'était le surnom que je lui donner étant petite .

-Qui est ce qui t'as enfermer ici !! Un cow-boy je parit ! Je l'ai déteste . Je vais t'aider à partir d'ici !!

J'avais dit mes phrases tellement vite que je n'était pas sûr qu'il est compris ...mais je lui sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyMar 13 Avr - 21:44

Je regarda Cheyenne devais-je lui dire pourquoi j'étais ici ou ne rien dire et attendre, mais bon autan dire la vérité a Cheyenne alors je baissa mes oreilles et lui dit:

-"Ne t'en fait pas, j'ai fait le fou et cela ma couté ma liberté, ma chère Cheyenne laisse moi la, personne ne m'attends dehors même pas mon père, quand a toi part ne reste pas la.... Si les hommes te trouvent ils t'attraperont, mais ne t'en fait pas tu peut rester un peut, ils ne sont pas près de revenir!"

Je sourit puis alla boire de l'eau laissant quelque peu mon amie seule, mais je revint au trot et regardait l'horizon je me demandais se que mon cher père pouvais devenir, je regarda encore Cheyenne sans me lassez de sa beauté, je la léchouilla son Stranginou, je rigola et moi avec son petit surnom:


-"Chey' dit moi, comment va mon père?"

Je regarda la fleur dans sa crinière ou je la mis elle lui allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyMar 13 Avr - 22:12

Il me regarde puis me dit :

-"Ne t'en fait pas, j'ai fait le fou et cela ma couté ma liberté, ma chère Cheyenne laisse moi la, personne ne m'attends dehors même pas mon père, quand a toi part ne reste pas la.... Si les hommes te trouvent ils t'attraperont, mais ne t'en fait pas tu peut rester un peut, ils ne sont pas près de revenir!"

-"Non je te ferait partir qui que sa me coûte !!!"

Puis il alla boire mais revint vers moi au trot et il regarda autour de lui . Il penser a quelque chose mais à quoi ? ...

Puis il rigola et me lécha . Je fit de même . J'était si heureuse de le revoir . Puis il me dit :

-"Chey' dit moi, comment va mon père?"

-"Je ne sais pas vraiment . A mon avie il pense à toi et il nous a dit qu'il yrait te chrcher , un jour ou autre ..."

Puis je me "blotit" dans sa crinière, et je le lêcha . Je l'aimais beaucoup ... plus que normalement même ...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyMar 13 Avr - 22:32

Je regarda Cheyenne, je l'aimais sur, mais je ne peut rien dire, je regarda encore l'horizon:

"- Cheyenne je ne peut venir avec toi, même si je le veut mais un jour je retournerais a la vie sauvage, mais.... Je ne peut maintenant."

Je sourit et me mis le nez dans sa crinière comme pour la rassurer, même si je savais moi aussi, que mes chance de me sauver et retournez a la liberté sa-mincissait chaque jours, chaque heures, sans que je ne puisse rien faire, si seulement je pouvais me sauver même si c'était... Impossible.... Je regarda la pouliche se que j'aimais son contact sans rien dire je me pressa contre elle les yeux fermer si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyMar 13 Avr - 22:43

Il regardait encore autour de lui et me dit :

"- Cheyenne je ne peut venir avec toi, même si je le veut mais un jour je retournerais a la vie sauvage, mais.... Je ne peut maintenant."

-"Mais pourquoi, pourquoi ...?"

J'auvais envie de pleurer ... Puis il vint se mettre contre moi je fermit les yeux pour me vider de toutes pensés . Puis je dit a voie basse :

-"Je ... je ... je t'ai ... je t'aime ..."

Je ne savait pas si il avait entendut mais j'était devenue rouge comme une tomate . En plus je ne savait pas comment il allait réagir et pour me rassurer j'enfouie ma tête dans sa crinière épaisse ... Je suis tellement bien maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptySam 24 Avr - 22:08

Je sourit lorsque la jeune pouliche pie m'avoua ses sentiments, ainsi donc nous nous aimions, cela me mis en joie rien ne me faisait plus plaisir, que d'avoir une si belle pouliche a mes côtés, je fourra mon museau dans sa crinière et sourit encore, d'un sourire chaleureux:

-"Je t'aime, aussi ma douce Cheyenne tu et le Soleil de mes nuit, une vie s'en toi met impossible je t'aime plus que tout au monde!"

Je la lècha je l'aimais plus que tout, je regarda l'hirizon la vie nous offrai un superbe coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyDim 25 Avr - 16:35

Il enfouit lu aussi sa tête dans ma crinière

-"Je t'aime, aussi ma douce Cheyenne tu et le Soleil de mes nuit, une vie s'en toi met impossible je t'aime plus que tout au monde!"

Puis il me lécha . Il avait dit ces quelques mots de façon si romantique ... Puis je le lécha a mon tour mais j'entendit quelque chose ... des pas . Je me retourne en vitesse ,assez discrétement . Je ne voit rien ...

Je voyait Strange me regardait , je pensais qu'il voulait dire quelque chose ... mais il ne dit rien , je regarde devant moi , toujours rien . Puis je regarde a droite et là je voit un cow-boy qui fait claquer sa langue pour que MON Strange vienne vers lui . Strange me regarde avec un air déslé et va vers le cow-boy . Moi pendant ce temps je me cache derrière un grand buisson et j'attend de voir ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Ben dans la plaine avec ma famille ^^

Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] EmptyVen 14 Mai - 15:04

[ UP Stranginou ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]   Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amoureuse ? [PV Stranginou ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Le Fort Des Cow-Boys ! :: Défouloir et Détente ! (Près et Champs)-
Sauter vers: