Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]   Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] EmptySam 3 Avr - 14:24

Lors d'une magnifique journée de primtemps , Une magnifique jument du nom de Tunis se balladait par ici . Le soleil taper assez fortement sur sa robe bai . Elle décida d'aller se déshaltérer dans l'étang . Elle bu quelques gorgés de la bonne eau fraîche qui été d'un bleu magnifique . Elle s'allongea a côté dans l'herbe qui été un peu mouillé car parfois l'étang monter et redescendait . Cela mouillé sont pelage et la raffraichissait . Alors quelle commencer a fermer ses petits yeux noir elle entendit un bruit qui provenait de derrière . Elle redressa les oreilles et la tête , yeux grand ouverts , prête a fuire au moindre danger ."Qui est là ??" Elle se releva . Le stress commençait un peu a l'envahir . Elle commençait a avoir un peu mal au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]   Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] EmptySam 3 Avr - 14:30

Au fort comme tout les jours, Strange le poulain maintenant adolescent se reveilla comme toutes les journées bien monotomne qui hantait sa vie, il se reveillait et attandait que son nouveaux maître deigne a venir le chercher il ne savais pas quoi faire pour pimenté son existence qui n'avais jusque la était que misère.

Son maître vint le chercher pour enfin le lâcher car il devait avoir sentit cette envie qui tronait dans le coeur de notre stallion Strange, le maître de celui-ci le brossa il eleva certains poils bait et brossa sa crinière sa belle crinière orange, les sabot de Strange patogeaient dans l'eau savonneuse qui tombait du corps de l'étalon, Strange s'ébroua et éclaboussa son maître se qui lui fit sourire il lui caressa doucement et tendrement l'encolure.

Strange pût enfin être libre son maître le lacha et strange partit au grand galop tout le sable s'élevait avec la fumée qui l'emportait jamais il ne fût aussi heureux que de retourné d'ou il venait vraiment c'est après avoir bien galoper qu'il s'arrêta et réfléchit puis il se dirrgea vers la plaine la ou il et né Il arriva a l'étang bleuté ou il bu et vut une jument, il s'en approcha et enchaîna avec sa belle voix (celle da jacob dans twilight) et dit:


"-Bonjour je suis Strange et vous?"

Il se re-mis a boir c'est que cette course l'avais fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]   Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] EmptySam 3 Avr - 19:38

Le bruit qu'elle avait entendu se rapprocher de plus en plus d'elle . Elle pû ensuite constater que c'était des bruit de sabots . Elle renifla l'air pour voir si c'était quelqu'un qu'elle connaisait déjà ou pas . Déjà elle ne le connaisait pas de sûr . Grâce a son odorat elle pû constater que le cheval qui s'approcher d'elle sentait le shampoing . Elle espérait que se soit un cheval indiens et non pas un cheval de cow-boys . Soudain elle l'apperçu sortir devant elle . Elle eu un sursaut même si elle si entendait . Le cheval en question était un étalon assez beau on devait l'avouer . Mais il avait un musculature qui faisait croire qu'il était un cheval cow-boys . Elle dit de sa voix mélancolique : "Vous m'avez fait peur ! Mais bonjour quand même je me nomme Tunis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]   Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] EmptyLun 12 Avr - 9:50

Il fit un sourire amuser, lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait fait peur, il souffla et répondit de sa même voix:

-"Excuse moi alors de t'avoir fait peur, je suis le fils de Storm et toi? Je ne t'ai jamais vu au faite tu 'a rien a craindre mon maître n'est pas méchant!"

Je me mis a me dirriger vers l'eau et bu cette eaux était fraîche et agréable en même temps je fit un clin d'oeil et un signe de me rejoindre a la jolie jument Tunis, et je sauta dans l'eau ma robe se fonçais avec l'eau et je nagea. Après quelques minutes je sortit et me roula dans les feuilles pour me sècher, je regarda la pouliche:

-"Tu est de quel troupeau?"

et je brouta tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]   Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] EmptyLun 12 Avr - 19:39

je rép plus tard !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]   Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un cheval Cow-boy ! [PV Strange ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange fils de Strom un futur chef captif par co-fondatrice [pas finit]
» RP avec Tunis ?
» Un Rp avec Cora =)
» Un RP avec le plus belle des jument
» Rp avec la fille de Spirit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Terres des Solitaires ! :: L'étang Bleuté !-
Sauter vers: