Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mana très belle jument d'espoir et d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : je suis une jument

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptyVen 2 Avr - 20:58

Présentation de !


Nom :Mana

Âge 2ans:

Sexe :femelle

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires):Solitaires

Caractère (3 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):Un sale caractère, têtu et borné, Mana t’attire toujours des ennuis de ce fait. Elle est extrêmement susceptible surtout quand il s’agit de sa taille. Gentille parfois méchante curieuse surtout mes toujours la pour ses amis elle adore son amis Nina, Mana la connue quand il était tout petit bébé, S’est une jument remplit de sagesse.se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait se qu'elle veut elle est beaucoup plus farouche et agité.

Histoire (5lignes minimum):Mana à connu ses parents tres jeune mais pas lomgtemps car un loup affamer surgirent et Mana s'enfuit aussi vite qu'elle put.Plus tard,il faisait très chaud elle décida d'aller se baigner dans l'etang le plus proche pour se rafraichir mais elle ne découvrit que boue.Toute l'eau avait mysterieusement disparue a cause de la secheresse.elle voulait entrer dans le conduit d'eau pour voir ce qui empêchait l'eau d'arriver mais une fois devant le conduit elle a eue peur elle a donc décidé de prendre un baton et de mettre plusieurs coups pour dé
boucher un peu.SURPRISE!L'eau arriva d'un coup et Mana se retrouva a nager sous l'eau elle remonta a la surface et sentit quelque chose sur son dos elle replongea et remonta un peu plus loin et la elle découvrit...
Le corp de ses deux parents ils du s'habituer seul a la viande et autre nourriture que mangent les loups jusqu'a son plus jeune age,Elle n'avait jamais parlé a personne de son passé et lorsqu'on lui demandait ou était ses parents elle avait un leger malaise et preferait ne pas en parler.

Vous !


Nom :De Almeida
Prénom :Stella
Âge :15ans
Ou a tu connu le forum ? par net:
Comment le trouve tu ? :trop beau je le love^^
Des conseils pour l'améliorer ? :non il et bien comme ca^^
As-tu lu le réglement ? :oui
Si oui , le petit code : Ok By Wildfire
je me cofirme je suis pas quelqu'un d'un connue je suis Erable de l'autres fow de spirit l'histoire cotinue


Dernière édition par Mana le Sam 3 Avr - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Midnight

Midnight


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : huhu, p'tit curieux

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptyVen 2 Avr - 20:59

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : je suis une jument

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptyVen 2 Avr - 21:02

j'ai fini et j'ai trouver le code
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptySam 3 Avr - 9:56

Avatar + signature
moi je suis Epona et gaffe au fautes Wink
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Dominant du troupeau de Storm
Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptySam 3 Avr - 10:07

Welc'ome =]

Moi c'est S. Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : je suis une jument

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptySam 3 Avr - 11:56

merci a vous tous voila j'ai tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Firefly

Firefly


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptySam 3 Avr - 12:15

1 ligne au caractère errable steplait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : je suis une jument

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptySam 3 Avr - 12:27

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Firefly

Firefly


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour EmptySam 3 Avr - 12:33

Strange=>Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mana très belle jument d'espoir et d'amour   Mana très belle jument d'espoir et d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana très belle jument d'espoir et d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec le plus belle des jument
» Rencontre !!! [PV Mana ^^]
» Cora, la jument au sang pur
» Firefly, Une jument indienne comblée
» Emeraude une pouliche très mignionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Présentation ! :: Présentations Validés-
Sauter vers: