| Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Storm Dominant du troupeau de Storm
| Sujet: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 19:37 | |
| Présentation de Storm ! Nom :Storm Âge : 7 ans Sexe :Masculin Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Du Mien ^^ Caractère (3 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):Mais quels défauts ? j'en ai pas, si si, tout le monde en as. Je suis sympa, cool pas zen ^^, près a se battrent pour tout le monde, je veux bien la mort pour n'importe qu'elle personne, un humain ou un animal (je tiens des "Enfoirés" xD), les poulain je l'ai aime bien mais y'a pas interrer qu'ils en font trop. Je suis assez doux, sa va, mais faut pas trop me chercher, ^^, je suis calme, mais énerver rapidement xD Histoire (5lignes minimum):Raah, pourquoi des histoires ? bref, je suis né de mes parents (Ha bon ?xD) Ourichou et Arial, deux magnifique chevaux, l'un tendre, l'autre fougueux et le trucs bizarre que je n'ai jamais compris normalement j'ai toujours trouver que sa devrait être l'inverse, ma mère est fougueuse et mon père calme, ils sont complètement l'opposé, mais ils s'aiment, et j'en suis content, mais un jour, j'entendit ma mère parler de Troupeau, de moi, de partir, j'ai fini par comprendre, les poulains mâles a un certains âge doivent partirent de leur troupeau, et j'avais attend cette âge, mes parents m'avait expliquer, j'était triste mais j'accepta, je partit, essayant de trouver un troupeau mais ils me rejeter tous, je finit par avoir une idée, et si je créer mon propre troupeau ? C'est se que je fit et maintenant j'attend quelques'un de vous ^^. Vous ! Nom : X Prénom :X Âge :X Ou a tu connu le forum ? : Héhé, Pub ^^ Comment le trouve tu ? :Giga mais faut des membres ^^ Des conseils pour l'améliorer ? :As-tu lu le réglement ? :Si oui , le petit code : Ok By Wildfire
Dernière édition par Storm le Ven 2 Avr - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Strange Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 19:44 | |
| Manque une ligne papa bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Midnight
Messages : 30 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : huhu, p'tit curieux
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Midnight
Messages : 30 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : huhu, p'tit curieux
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 20:28 | |
| hum hum, je suis un Etalon -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 21:39 | |
| xD Oui j'ai vu dans Absence désolé je supprime mon post j'ai l'air c*n | |
|
| |
Mana
Messages : 50 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 29 Localisation : je suis une jument
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Ven 2 Avr - 22:48 | |
| bienvenue je suis nouvelle aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Sam 3 Avr - 13:44 | |
| Validé | |
|
| |
Tunis Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Messages : 106 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans les plaines !
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Sam 3 Avr - 14:16 | |
| Strange c'est toi qui a enlever le code ou il l'a pas mit ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Sam 3 Avr - 14:26 | |
| Ben il y était y'a eu beug >< | |
|
| |
Tunis Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Messages : 106 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans les plaines !
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Sam 3 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] | |
| |
|
| |
| Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] | |
|