Spirit, Une vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, Une vie !

Venez incarner un personnage de votre dessin animé préféré ! Vous ne serez pas déçu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storm
Dominant du troupeau de Storm
Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 19:37

Présentation de Storm !


Nom :Storm

Âge : 7 ans

Sexe :Masculin

Groupe (Troupeau de Storm , Troupeau de Spirit , Chevaux d'Indiens , Chevaux Cow-boy ou Solitaires): Du Mien ^^

Caractère (3 lignes minimum doit contenir des qualités et des défaults):Mais quels défauts ? j'en ai pas, si si, tout le monde en as. Je suis sympa, cool pas zen ^^, près a se battrent pour tout le monde, je veux bien la mort pour n'importe qu'elle personne, un humain ou un animal (je tiens des "Enfoirés" xD), les poulain je l'ai aime bien mais y'a pas interrer qu'ils en font trop. Je suis assez doux, sa va, mais faut pas trop me chercher, ^^, je suis calme, mais énerver rapidement xD

Histoire (5lignes minimum):Raah, pourquoi des histoires ? bref, je suis né de mes parents (Ha bon ?xD) Ourichou et Arial, deux magnifique chevaux, l'un tendre, l'autre fougueux et le trucs bizarre que je n'ai jamais compris normalement j'ai toujours trouver que sa devrait être l'inverse, ma mère est fougueuse et mon père calme, ils sont complètement l'opposé, mais ils s'aiment, et j'en suis content, mais un jour, j'entendit ma mère parler de Troupeau, de moi, de partir, j'ai fini par comprendre, les poulains mâles a un certains âge doivent partirent de leur troupeau, et j'avais attend cette âge, mes parents m'avait expliquer, j'était triste mais j'accepta, je partit, essayant de trouver un troupeau mais ils me rejeter tous, je finit par avoir une idée, et si je créer mon propre troupeau ? C'est se que je fit et maintenant j'attend quelques'un de vous ^^.

Vous !


Nom : X
Prénom :X
Âge :X
Ou a tu connu le forum ? : Héhé, Pub ^^
Comment le trouve tu ? :Giga mais faut des membres ^^
Des conseils pour l'améliorer ? :
As-tu lu le réglement ? :
Si oui , le petit code : Ok By Wildfire


Dernière édition par Storm le Ven 2 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 19:44

Manque une ligne papa
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Dominant du troupeau de Storm
Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 19:51

Héé, Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : huhu, p'tit curieux

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 20:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Dominant du troupeau de Storm
Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 20:09

Merci, Jolie Jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : huhu, p'tit curieux

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 20:28

hum hum, je suis un Etalon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Dominant du troupeau de Storm
Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 21:39

xD Oui j'ai vu dans Absence désolé je supprime mon post j'ai l'air c*n
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : je suis une jument

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptyVen 2 Avr - 22:48

bienvenue je suis nouvelle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-lorie@hotmail.fr
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptySam 3 Avr - 13:44

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptySam 3 Avr - 14:16

Strange c'est toi qui a enlever le code ou il l'a pas mit ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Strange
Co-Fondatrice : Prince de tu me touche je te bouffe !
Strange


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2010

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptySam 3 Avr - 14:26

Ben il y était y'a eu beug ><
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Admin ☺ Peut être un peu dur mais toujours a la hauteur ! ☻
Tunis


Messages : 106
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans les plaines !

Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] EmptySam 3 Avr - 14:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty
MessageSujet: Re: Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]   Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Chef du Troupeau de... Bah, moi ^^ [b] //*Sbaff*// c'était pourri[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Storm !
» Troupeau de Spirit !
» Strange fils de Strom un futur chef captif par co-fondatrice [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, Une vie ! :: Présentation ! :: Présentations Validés-
Sauter vers: